mercredi 22 février 2017

Je vois rouge!!!...

Coucou les coloristes!!!
Et les autres!!!...


Me voici pour vous montrer ma nouvelle tête!
Si vous avez suivi mon dernier article haul juste ici, vous savez que j'avais de nouveau craqué sur une coloration rougeâtre...
Mercredi dernier, je suis donc passée de mon brun à vieux reflets rouges d'avant à un nouveau rouge/violet/...

Voici la bête:


Je l'ai donc trouvé ici sur la boutique Maquillalia à seulement 3.99€!!! Pourquoi se priver!!!???


Une amie est venue m'aider à me la poser:

Nous avons toutes les deux été surprise par l'odeur limite agréable à l'application et au moment du rinçage! Contrairement à beaucoup d'autres coloration, je n'ai pas faillis mourir étouffée par l'odeur d'ammoniac!
Elle se pose très facilement avec le pinceau inclus dans le pack et elle est réutilisable (si vous avez les cheveux fins et courts!)
Pas de soucis pour retirer les petits dégâts sur la peau (oreilles, cou, haut du front...) un peu d'huile de suite et ça ne tâche pas la peau!


Et voilà la couleur une fois cheveux séchés:


Je n'ai pas eu de soucis de démangeaison ou d'autres soucis après la pose...
Après 4 jours en revanche, il m'a fallu laver à nouveaux mes cheveux car la couleur qui restait sur mon cuire chevelu commençait à s'effriter et à partir en pellicules (ouai ça devenait beurk dégueux!mdrrr) mais du coup, pas d'effet racine/cuire chevelu rouge moche!

Et là, j'ai eu un "petit soucis"!!!
Lorsque j'ai mouillé mes cheveux, une très FORTE odeur d'ammoniac en est sortie! (je me serai cru à la piscine couverte municipale! L'HORREUR!!!) 
Bon une fois le shampooing fait, l'odeur n'est pas restée sur ma tignasse mais dans la salle de bain c'était vraiment irrespirable!...

Et voici 4 jours plus tard après le premier shampooing:


J'adooore l'effet sur ma tignasse!!!
Ce n'est pas un rouge vif (comme inscrit sur la boite), c'est un joli bordeaux à reflet violets selon la lumière et c'est ce que je voulais!!! Je le sais qu'à chaque fois ma tignasse ne prend pas la couleur indiquée!mdrrr

Et vous, vous vous laisseriez tenter par cette couleur???


8 commentaires: