vendredi 24 février 2017

Make Up et cadeaux du SWAP avec Véro!!!

Coucou les gens!!!
Et les autres!!!...


Je reviens aujourd'hui pour vous montrer de plus près le MU que je portais lors de l'ouverture du SWAP de ma jolie Véro, que vous avez pu voir dans cette article.
Véro était à la maison et voulait me faire tester plein de son MU!!! Je me suis exécutée!mdrrr
Et je vais également vous montrer les photos de TOUT ce que j'ai reçue dans ce SWAP!!!


Alors, c'est partiii!!!

Coucou!!!

Matos utilisé:
(il manque mon crayon couleur chaire de chez Yves Rocher, que j'ai mis en muqueuse)
Avec la participation de la main de Véro!!!

Les produits teint:


Mon fond de teint Essence all about matt que m'avais offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1
Mon pinceau teint de chez ma partenaire Née Jolie
Mon kabuki de chez ma partenaire Née Jolie
Mon pinceau blush que j'avais eu dans un magasine
Ma poudre translucide de chez Yves Rocher
La palette W7 the cheeky trio de ma jolie Véro que je lui avais offert dans notre SWAP colis 1!
Un cache cernes Cien de chez Lidl de ma jolie Véro (qu'elle voulait que je test et qui n'est pas de bonne teinte pour moi!)
Et le spray fixateur de MU saveur pamplemousse de chez Yves Rocher de ma jolie Véro!


Les produits zzzyeux et lèvres (oui car il n'y en a qu'un!):


Ma base à paupières Essence que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1
La palette I love Make Up peach de ma jolie Véro
Mon pinceau fluffy que je sais plus où je l'ai eu!(Yves Rocher je crois)
Le pinceau plat que m'a offert ma jolie Pandi dans notre SWAP
Et le mascara chouchou du moment de ma jolie Véro (je sais plus le nom et la photo ne m'aide pas!mdrrr)

J'ai mis le fard Peach en creux de paupières et coin externe. Le fard Delicious en coin interne. Et le fard Lucious en coin externe, jusqu'au milieu de la paupière mobile et en raz de cils inférieur.


Et voilà:


J'ai beaucoup aimer ce MU!!!


Passons aux cadeaux du SWAP!!!

une super jolie carte avec un p'tit mot trop chou dedans!!!
toujours les super jolies zzzétiquettes
hummm un schokobon!!!
j'adore leur présentation!!!
une tuerie pour les narines!!!
je le cherchai depuis si longtemps!!!
pleins d'échantillons!
des cochonneries!!!

Et voilà le TOUT:


EEEuuu et le + classé X!!! mdrrr


Encore un méga GRAND merci à ma jolie Véro pour tout ces bons moments et tout ces super jolis cadeaux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire