mardi 6 juin 2017

Crash test masque de chez Action

Coucou à tout les testeurs!!!
Et au autres !!...


Aujourd'hui ce n'est pas un article écrit mais bien une vidéo Youtube qui est en ligne!!!

Bon il y a un peu de lecture quand même, mais vous ne m'en tiendrez pas rigueur hein!???
Baaa oui car je dois quand même vous dire de quoi cette vidéo va parler, même si le titre de cet article est assez explicite déjà je pense...

Bref, aujourd'hui vidéo crash test d'un masque aux concombres que j'ai acheté chez Action à 0.89cents pour 2 masques (4 utilisations au final...)

Trêve de bavardages, je vous laisse avec la vidéo! Bon visionnage!!! 



Alors, ça vous a plu???
Bisouxxx

4 commentaires:

  1. Coucou ma kermitte
    Mdr on est obligé de jouer avec le son entre ta voix et ta voix off
    Sinon.je préfère la voix que.la.musique c plus rigolo.avec tes.conneries
    Heu non j ai jamais essayé ce masque.et avec ton test ca me donne pas envie mdr
    Beco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma cochonne!
      Ouai, je sais pour le son... :/ pourtant j'avais fait des réglages et tout rechangé... mais ça n'a pas suffi :/ snifff
      OK je continuerai avec la voix off!mdrrr
      Merciii!!!
      Je te dirai avec la moitié de la dose ce que ça fait ;) pas encore retesté!
      Bisouxxx

      Supprimer