lundi 10 juillet 2017

Plus une goutte!...

Coucou les rippeurs!!!
Et les autres!!!...


Je vous retrouve, comme les titres l'indique (pour les malins qui ont compris!!!...), dans un article produits terminés.

Donc c'est parti! Je vais un peu vous parler ou vous reparler de tout les produits que j'ai pu prendre en photo avant qu'ils finissent au large!...


*) On commence par des lingette de la marque Inell (marque Repère du Leclerc)

Je rachète ces lingettes à chaque fois que je n'en ai plus! Elles sont douces, ne m'irrite pas la peau, sont efficaces sur le waterproof, ne coûte rien...  Je les aimes beaucoup!


*) Ma crème de lumière lissante Vichy que j'avais eu dans un coffret solaire sur la boutique Grande Pharmacie De Paris

 Je l'ai économisé comme j'ai pu cette crème!!! Elle sentait hyper bon et il en fallait très peu pour avoir un grain de peau tout beau pour la journée! Elle lissait vraiment le grain de peau, je l'ai beaucoup aimé et la rachèterai sans soucis (dès que j'aurai terminé tout celles que j'ai!!!)


*) La crème de douche Nivéa soft que j'avais acheté sur la boutique Maquillalia

J'en ai même terminé 2 avec ma famille!!! On s'en sert souvent de bain moussant!... Une odeur cocooning de Nivéa qu'on connait tous!... Je ne m'étalerai pas sur ce produit car je pense qu'il n'a pas besoin de PUB vue la notoriété de cette marque et cette odeur!... C'est la base de nos enfanfances à tous je pense!!!...


*) Ma BB crème skin naturals de Garnier que j'avais eu dans un magazine

Cette BB crème est devenue ma chouchoute! Elle s'adaptait parfaitement à ma carnation de pâle comme un cucul! Elle ne m'a pas donné de boutons ou autres réactions... Elle a une odeur très légère et agréable. Une fois appliquée, on ne sent plus la texture sur le visage pourtant elle couvre bien... Bref une pépite!


*) Mon shampooing fortifiant et stimulant Klorane de la boutique Grande Pharmacie De Paris

 C'était un tout petit format mais qui m'a duré très longtemps car je l'utilisais en alternant avec d'autres shampooings... J'ai vue une petite différence quand je me séchais les cheveux, j'avais moins de chute mais il faut associer ce genre de produit avec une cure alimentaire adaptée... Mon régime chocolat ne l'est pas vraiment!mdrrr mais je recommande ce shampooing qui est plutôt efficace, qui ne regraisse pas les cheveux, n'irrite pas le cuire chevelu et sent divinement bon!!!


*) Le gommage éclat fraîcheur hydra végétal Yves Rocher que m'avais offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 2

 Snifff c'était un mini format!... J'ai adoooré sont mélanges de grains très abrasifs, liés à sa texture très douce... C'était un bon gommage qui me laissais une peau douce et propre comme je l'aime! Je le déconseille aux peaux hyper sensibles car même sans frotter fort, il décape bien! Mais si vous aimez les bon gommages, je le conseil à 1000% !!!


*) Un vernis à stamping born pretty de la boutique Née Jolie

Dès que je l'ai reçue, ce vernis avait un soucis. Je pensais qu'il avait juste été mal fermé mais en fait, même bien refermé, il continuait de couler et donc il est devenu pâteux... Dommage car c'était une jolie couleur!... Je conseil ces vernis qui sont TOP en temps normal, c'est juste un défaut de packaging de celui ci...


*) Le bain douche et le gel corporel canneberge et amande de Yves Rocher que ma offert ma jolie Pandi dans notre SWAP

Ce petit duo a été apprécié croyez moi!!! Cet odeur était juste divine!!! J'avais la peau toute douce et hydratée en sortant de ma salle de bain!... Miam, je me serai bouffée toute seule!!!...


*) Ma poudre libre translucide de chez Yves Rocher

Je ne la pleure pas car j'en ai encore 2 pots neufs plus d'autre poudre à tester!!! Je l'adooore cette poudre! Elle est légère, ne fait pas effet plâtre ou affreux, bien au contraire, elle fait très naturel...


*) Un gel crème douche à la vanille de chez Séphora

Un odeur divine, une peau douce en sortant de la douche... je ne demande rien de plus!!! J'en ai encore pleins de pleins d'autres senteur à utiliser. Je les recommandes à chaque fois que je n'en ai plus!!!


*) Mon pinceau blush que j'avais eu dans un magazine "Elle"

Il a m'a fait de longue zzzannées ce pinceau!!! Mais depuis quelques semaines, il commençait à perdre ses poils et à devenir rugueux. Donc plus agréable à utiliser... Je l'ai jeter à contre coeur...


*) Mes strip purifiant de chez action

Comme je l'ai dis dans mon article TOP/FLOP juin 2017, ces partch sentent bon, ne donne pas d'irritation et surtout sont hyper efficaces pour pas cher!!! J'en ai déjà une autre boîte que mon amie Claire m'a acheté!!!


*) La crème de douche DOP tartelette à la fraise

Promis je ne l'ai pas mangé! Même si c'est plus que tentant!!! Je l'aime cette odeur! Et la texture aussi!!!


*) Dans un autre registre, mon congélateur

Après plus de 20ans de bons et loyaux services, notre congélateur nous a lâché! Un samedi de juin en soirée quand nous avions de zzzamis à manger...
RIP mon copain de fraîcheur! Les glaces qui étaient en toi me manque horriblement!!!...


*) Et pour finir, l'école évidement!!!

Et oui et oui!!! L'école est finie!!!...



Alors, connaissez vous ou avez vous déjà testé un de ces produits (hors congélateur et école bien évidement!...)? Si oui qu'en avez vous pensé? Et sinon, cela vous a t'il donné envie de les tester???

Aaah!!! Et au passage, accessoirement, là, ma machine à laver vient de ce terminer, il faut que j'étende le linge et je vais donc terminer cet article!!!...
Bisouxxx

8 commentaires:

  1. coucou, l'idéalia je l'avais testé grace a un échantillon j'avais bien aimé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je n'ai rien testée de tous sauf la bébé crème ! Et oui j'adorerais testée tous les produits sauf celui des cheveux car je ne le sens pas lol je suis très compliqué en shampooing !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! la BB crème est connue! je t'assure que moi aussi je suis difficile en shampooing et je l'ai beaucoup aimé!Après ça dépend des besoin qu'on a... Bisouxxx

      Supprimer
  3. hello j'adorrre ces articles !
    merci pour tes avis , je n'utilise pas forcement ces produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! moi j'aime pas ces articles car ça veut dire que j'ai terminé pleins de trucs que j'aimais :'( mdrrr
      de rien, si ça peut aider et informer ;)
      bisouxxx

      Supprimer
  4. Les produits Yves Rocher sont bien dans l'ensemble, je n'en ai jamais été vraiment déçue...
    Article marrant, sauf pour votre congélateur, ça c'est moins cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Yves Rocher est une marque que j'aime bien aussi.
      Merci, c'est vrai que mon congélateur me manque énormément!!!... Un nouveau devrait arriver assez rapidement j'espère!...

      Supprimer