lundi 3 juillet 2017

TOP/FLOP juin 2017

Coucou les testeurs!!!
Et les autres!!!...


Aujourd'hui je vous retrouve pour l'article TOP/FLOP de fin de mois (au début du mois suivant!mdrrr), alors c'est partiii!!!


Un FLOP:

J'avais acheté ce spray salé de Loréal chez Noz car j'aime bien le coté cheveux messy je reviens de la plage... Mais à part dégueulasser mes cheveux, il ne fait absolument rien!!! Même après avoir bouclé mes cheveux, il n'aide pas à faire tenir l'effet ondulé... Il ne fait rien du tout comme effet sauf le poisseux dès l'application!!!... De plus l'odeur n'est pas forcément la meilleure pour un produit cheveux à mon goût...


Un TOP/FLOP:

Pourquoi un TOP/FLOP??? Baaa parce que cette crème dépilatoire n'épile pas les poils dur, style ceux des mollets ou des aisselles qui sont en tant normal rasés et n'enlève que les poils fins des cuisses par exemple. Mais même si elle laisse la peau des cuisses super douce, elle m'a littéralement brulé les aisselles!!! Niveau peau sensible j'étais servie!!! (oufff je n'avais pas commencé le mayot!!!..) Elle n'a pas d'odeur désagréable mais je ne la rachèterai pas! Je reviendrai à la marque Veet que j'utilise depuis toujours et avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis!!!...


Un TOP:

Ce vernis brille dans la nuit!!! Oui c'est écrit dessus mais l'ayant appliqué un matin sur mes knackyzzz, en me couchant le soir, j'avais oublié et eeeuuu baaa j'ai flipé toute seule dans mon lit en voyant mes mains et petons vert luisant!!!mdrrr Je l'ai reçu dans un colis surprise de la part de ma jolie Pandi (sa page facebook) dont je vous avais fait une vidéo ici sur ma chaine Youtube .


Un TOP:

Cette crème pour les mains de chez Nocibé odeur macaron framboise est une petite tuerie!!! Une odeur fruitée, acidulée et gourmande comme j'aime!!! Elle laisse les mains super douces, pas grasses ni collantes. J'adooore!!! Encore merci à ma jolie Véro de me l'avoir offerte dans notre SWAP colis 3.


Un trio de TOP:

Ce trio de patch anti points noirs/boutons... est devenu mon geste soins chouchou!!! Ils ne sont pas cher du tout chez Action (entre 0.89 et 0.99 la boite) et sont super efficaces!!! Les patch noirs au charbon sont TOP pour le front et le menton (et le nez!), ne sentent pas mauvais et ne font pas d'irritations ou autres. Les blancs pour le nez (ou le front et le menton) sentent super bon et ne font pas mal malgré l'efficacité! Et les patch individuels pour les boutons sont TOP! Après 3h d'application localisé, il n'y a quasi plus de trace de votre vilain volcan de pu!!! (c'est glam hein!?)
Je remercie mon amie Claire qui m'a refait le plein l'autre jour!!!


Un TOP/FLOP:

J'avais acheté ce spray volumisant texturisant de Loréal chez Noz (en même temps que celui cité plus haut) et je n'ai pas eu d'effet texturisant ou d'effet volume! Et toujours cet effet poisseux en fin de journée!!! Il a une super odeur et a un effet fixant assez fort et je vais donc m'en servir comme laque!...


Un TOP:

Ce parfum!!! Ce parfum!!! C'est un bonheur pour cet été!!! C'est le Diamonds Suddenly de chez Lidl. Je l'ai payé 4.99€ sur conseil d'une infirmière du service cardio où j'étais en Avril! (que de bons souvenirs!...) A chaque fois qu'elle entrait dans la chambre ça sentait hyper méga bon!!! Du coup j'ai demandé le nom de son parfum et voilà c'était celui ci. Comme quoi, pas besoin de mettre 100€ pour sentir bon!!!
Ce sont des notes fruitées, sucrées gourmandes à souhait!!! Foncez en magasins le sentir, il vaut son petit prix!!!...


Un TOP/FLOP:

Pourquoi cette beauté est un TOP mais aussi un FLOP??? Baaa parce que dans le flacon, je le trouve vraiment magnifique!!! Mais une fois appliqué baaa non, j'accroche pas!... Le pinceau laisse des traces et au final, les jolis reflets dorés du flacon ne se voient pas assez une fois sur les knackyzzz...
Je l'avais reçu dans un SWAP vide tiroirs avec Morgan Nailart dont je vous avais fait une vidéo sur ma page facebook .


Un TOP:

C'est un gel douche Nivéa pour homme! Mais ce sont mes narines qui aiment sniffer mon homme à la sortie de la douche les week end!!! Dommage qu'il ne soit pas vraiment là en semaine et que ce soient d'autres routiers qui le snifff en mon absence!mdrrr
Il vient de la boutique Maquillalia .


Je n'ai pas de TOP/FLOP nourriture car j'essaye de refaire attention à mon poids...
Je plaisante!!! (ou pas!) 
C'est juste que je n'ai pas vraiment le temps de prendre des photos des bonnes choses que je dévore en ce moment!!! ( trop gourmande ça part trop viiite!) mdrrr


Et vous alors, quels sont vos produits chouchoux ou horribles du moment???

4 commentaires:

  1. Cc mdr super articles comme dab et oui sa m'étonne pas que la nouriture et les cochonnerie on le temps de rien voir venir lol.
    GOURMANDE mdr
    Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merci ma jolie! Ba ouai, gourmande à fond et j'assume!!! mdrrr
      Bisouxxx

      Supprimer
  2. hello ! merci pour tes avis ! ca peut toujours etre util ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! avec plaisir, si ça peut aider! ;) bisouxxx et merciii

      Supprimer