vendredi 18 août 2017

Mon premier WM!!!

Coucou les Nail Artistes!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui, je viens vous montrer un NA que j'avais réalisé pour un concours.
Il s'agissait d'un concours sur le thème multicolore, sur le groupe facebook  Chez les Folles du Nail Art.
Pas d'enjeux, si ce n'est s'amuser et s'entrainer donc j'ai réalisé mon premier Water Marble! Ba ouai pour mettre le plus de couleurs possible dans un NA, c'est le seul moyen que je voyais... Et, j'ai été super heureuse d'y parvenir super bien du premier coup!!!

Je vous laisse donc avec les photos du résultat car je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos entre chaque étape, c'est trop salissant!!!...
J'ai testé avec du scotch pour protéger la peau mais à chaque fois le trou derrière était plein d'eau ou se collait du coup c'était difficile à retirer. J'ai testé avec du peel off et là ça a été mieux pour le nettoyage.

Voilà les photos du résultats (photos prises par mes loulous car je n'ai pas de troisième main!... mdrrr):


Le flacon coeur, c'est du peel off que ma jolie Pandi m'a offert. Pas mal de vernis viennent de SWAP et d'autre viennent de HAUL . Je vous laisse voir tout ça dans les articles du blog!!!...



Et voilà la photo que j'avais postée pour le concours:



C'était un tirage au sort pour gagner un lot en jeux mais je n'ai pas été tiré... mais j'ai eu la chance de porter mon superbe NA pendant longtemps sans qu'il bouge et en y aillant plein de compliments dessus!
Mes plus grandes satisfactions sont d'avoir participé au concours, d'avoir réussi mon premier WM et d'en avoir eu des compliments!!!

Et vous, vous savez en faire des WM? Trouvez vous que le mien est réussi? Avez vous des conseils ou astuces à partager? 
Dites moi ça en commentaires!
Bisouxxx

2 commentaires:

  1. hello ! je trouve ta manucure juste superbe ! quel boulot quand meme ^^
    bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Merci tout plein!!! ouai c'est assez long à faire mais j'ai adoré!!! merciii

      Supprimer