jeudi 26 mai 2016

Je fais de la géométrie!

Coucou les Nails Artistes!!
et les autres!!!...


Et ouiii! Un nouvel article knackyzzz!!!

J'ai voulu testé ma nouvelle plaque de ma partenaire Born Pretty

La plaque BP77 que vous pouvez retrouver juste ici


Voici TOUT le matériel que j'ai utilisé avec:


J'ai commencé par ma base soin calcium Yesensy de chez ma partenaire Ange's Beauté


Ainsi que mon nouveau liner en teinte n°13 toujours de chez ma partenaire Ange's Beauté


Et vous savez les méga SWAP que l'on s'est échangé ma jolie Angy!??? (colis 1, colis 2 ) et bien je lui avais demandé (dans ma wish liste), des produits de la boutique Eva Beauty' Access  et j'en ai reçue PLEIN!!!
Dont ce joli vernis Michela Valenti en teinte n°23.


Et ce Top Coat de la marque YOLIZUL.


Et pour ceux qui ne l'on pas vue sur ma page facebook, je débute un partenariat avec cette boutique!!!
Je suis trop HEUREUSE!!! La boutique Eva Beauty'Access est une mine d'or si vous recherchez de bons produits pas cher!!! Et vous n'avez qu'à FONCEZ sur sa chaîne YouTube pour le remarquer!!!
Je vous reparle de tout ça très vite dans un prochain article!!! 

Sans oublier mon vernis Konad noir spécial stamping de chez ma partenaire Née Jolie


Et voici les photos des étapes du NA! et le résultat final!!!






























Et oui, BEAUCOUP de photos!!! (j'arrivais pas à me décider!mdrrr)

Vous en pensez quoi???

N'hésitez pas à aller sur les boutiques de mes partenaires!!!

Ange's Beauté où avec mon code promo "DALISE1P15" vous aurez 15% de réduction sur votre commande (non cumulable)

Née Jolie où vous aurez 10% de réduction sur votre commande (hors produits déjà soldés) avec le code "ARDX10"

Born Pretty (sur amazon) où vous aurez 10% de réduction (non cumulable) avec mon code promo partenaire "WNXQ6G6Z"

Et enfin ma nouvelle boutique partenaire Eva Beauty'Access où je n'ai pas encore de code promo partenaire mais vous pouvez lui dire que vous venez de ma part et vous aurez droit à un cadeau de première commande, pour toute achat d'un minimum de 5€ (hors frais de port.)

Et on oublie pas le GA en cours sur le blog juste ici !!!

8 commentaires:

  1. C'est très jolie comme mails art!!! J'aime beaucoup!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!! oui moi aussi! J'adooore les couleurs et les formes!!! Normal c'est moi qui l'ai fait!!!... mdrrr

      Supprimer
  2. Très beau nail art !!!
    ça me donne envie tout ça ! je fais beaucoup de test makeup mais j'ai un peu oublié mes ongles, je vais devoir m'y remettre :)
    Merci en tout cas de me citer dans l'article et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      De rien c'est normal! De bon produits méritent d'être cités et d'en citer l'origine!
      A très vite dans un nouvel article! ;)

      Supprimer
  3. Wouahhh très jolie Nail art ma belle j'adore les couleur et les motifs ...Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer