vendredi 20 mai 2016

Les couleurs du beau temps!

Coucou les Make Up artistes!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je viens vous montrer mon Make Up du jour!!! (enfin d'hier du coup!mdrrr)


C'est partiii avec le matos utilisé:



Je mets mon bandeau de chez ma partenaire Née Jolie et je fais mon teint (j'ai passé cette étape qui reste la même que dans mes précédent MU):



Et Gooo pour les zzzyeux!!!



Avec ma palette I love Makeup de chez Maquillalia

Où j'ai utilisé les couleurs suivantes:




Et mes pinceaux fards à paupières de chez ma partenaire Née Jolie


On applique "SWAY" sur l'ensemble de la paupière mobile et immobile:

On ajoute "CONVERT" sur le coin externe et dans le creux de la paupière jusqu'au coin interne:

On applique ensuite un mélange de "MUST" et "FANCY" au centre de la paupière:


J'ai ajouté du crayon chaire en muqueuse du bas et du fard "FANCY" en raz de cils inférieur en coin externe:



Place au mascara de chez ma partenaire Née Jolie


Première étape:
Deuxième étape:

Et j'ajoute le fard "SATISFY" en coin interne pour une touche de lumière:

Puis on passe aux lèvres:
Avec mon encre à lèvres de chez ma partenaire Née Jolie




Puis on passe aux joues et à la finition du teint:
Grâce au blush et à ma poudre habituelle:

J'adooore ce blush!!! Sa texture, sa couleur!... Je l'avais eu dans un magasine féminin et je pensais pas l'aimer mais j'en suis DINGUE!!!


Et voilà!!!







Alors qu'en pensez vous de ces merveilles!!!??? (je parle des produits hein, je n'oserai pas dire que je suis une merveille!!!mdrrr)


Je vous recommande la boutique Née Jolie où vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande (hors produits soldés) grâce à mon code promo partenaire "ARDX10" 



Et je vous recommande également la boutique Maquillalia pour ses super produits à prix juste dingues!!! 


On oublie pas le concours (GA) en cours sur le blog juste ici!!!




6 commentaires:

  1. Salut! C'est très jolie comme make up!! C'est frais et doux à la fois. J'aime beaucoup! Elle a l'air drôlement bien cette palette. Une revue de prévu?? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Merciii!
      Alors j'ai fais une petite revue déjà quand je les ai reçue juste ici: http://indefiniedalie1.blogspot.fr/2016/05/je-vais-les-manger.html que tu as commenté en plus!mdrrr
      tu voudrais savoir quoi de plus??? bisouxxx

      Supprimer